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CMIT FORUM- Le forum des nouveaux marketeurs-12 Avril 2012 Membre du jury et remise de prix http://www.cmit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=352&Itemid=338   

 

RELATION CLIENT : optimisation des Parcours Clients-4 avril 2012
Comment concilier l'exigence d'autonomie des clients et le besoin de relations humanisées?

Cercle Lab Assurances banques

http://www.cerclelab.com/conferences/589-insc-conf-12-04-04-conf-parcours-clients.html

 

LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 16 février 2012

Panier d'achat, valeur client et récession...

http://www.analysepredictive.fr/predictif/marketing-predictif/le-cercle-du-marketing-predictif

 

LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 1er Déc 2011

Social Shopping  http://www.lcmp.fr/

 

LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 29 Septembre 2011

Social TV http://www.lcmp.fr/

 

MEMBRE DU JURY IT NIGHT 2011

 

MEMBRE DU JURY DES TROPHEES DU E-COMMERCE 2011

 

PETIT DEJEUNER DEBAT LES ECHOS: "L'intimité client dans l'ère du social marketing"- Pavillon Gabriel-6 Juillet 2011

Table ronde "Créer une expérience webpersonnalisée pour renforcer l'intimité client"


CONFERENCE LES DENUMERISES DU XXIème siècle- L'INTERNET SOLIDAIRE, Assemblée Nationale-30 Juin 2011

Table ronde "Avantages et limites d'une nouvelle citoyenneté numérique"

http://www.internetsolidaire.fr/site/programme.html

 

LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 21 Juin 2011

Social CRM et réseaux sociaux

http://www.lcmp.fr/

 

CONFERENCE FONDATION TELECOM, Institut Telecom-16 Juin 2011

Transformation numérique: nouveaux modes de management

 Retrouvez les vidéos de la conférence sur le site: link



 JOURNEES DES MIAGES-Université Paris XI Orsay-12 Mai 2011

Réseaux sociaux et stratégies d'entreprise

 

CONFERENCE au CNAM-5 Mai 2011

Réseaux sociaux: nouveau paradigme en marketing

 

SALON STRATEGIES CLIENTS-7 avril 2011

 E-reputation: où en est-on?

Porte de Versailles-Paris

 

ATELIER BNP-PARIBAS-10 février 2011

Réseaux sociaux: vendre, fédérer, communiquer

http://www.atelier.net/fr/themas/reseaux-sociaux-vendre-federer-communiquer

 

INSTITUT TELECOM-11 Janvier 2011

petit déjeuner: Réseaux sociaux et stratégies d'entreprises

 

 CONFERENCE IFAG-1er décembre 2010

Réseaux sociaux et stratégies d'entreprises

http://www.ifag.com/Evenements.html

 

CONFERENCE MONTPELLIER PERSPECTIVES-30 septembre 2010

Les réseaux sociaux d'entreprises: quels usages, quels enjeux?

http://eco.montpellier-agglo.com/filieres-d-excellence/technologies-de-l-information/conference-montpellier-prospectives-les-reseaux-sociaux-d-entreprises-quels-usages-quels-enjeux--138490.khtml?RH=1159292117003

 

   

EVENEMENT EUROPA-BRUXELLES-COMMISSION EUROPEENNE-15 septembre 2010

Using the web to do social good – what opportunities will the web of the future offer?

http://europa.eu/index_en.htm

 

 

CONFERENCE LA SORBONNE PARIS-30 Juin 2010

Médias sociaux: nouvelles perspectives pour les marques et pour les métiers du marketing

http://www.viadeo.com/hub/affichefil/?hubId=0021dvw84ogikkiq&forumId=0021bjiaya6948w0&threadId=0021oqveqwyjf88r

 

CONFERENCE ESPACE INNOVATION-10 Juin 2010

 Facebook, Twitter et les autres, comment intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie d'un cabinet d'expert comptable?

www.espace-innovation.fr

 

 

CONFERENCE IDC IT for Marketing-1er avril 2010

Marketing 2.0 : Nouveaux usages, nouveaux modèles ?

http://guest.cvent.com/EVENTS/Info/Summary.aspx?e=8357f21a-abad-4612-a7e0-a821a63e4a4e

 

CONFERENCE IDC SAFETY DAY 2 LA POSTE-30 mars 2010

Réseaux sociaux et sécurité 

 

PARIS 2.0 -  8 Mars 2010  

Facebook, Twitter et les autres, comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise? 

http://paris20.psst.pro/

 

RENCONTRE ANNUELLE, 14aine DU G9+ (anciens élèves de 9 grandes écoles: X, Mines, Centrale, Telecom, HEC, ESSEC,....) - 8 décembre 2009

 "L'Entreprise face aux Réseaux Sociaux"- Table ronde

http://www.g9plus.org/Archivemanifestations.asp?an=2009


LA NUIT DES FAVOR'I DE LA FEVAD 2009-26 Novembre 2009
Membre du Jury de sélection des meilleurs sites Web 2009
http://chefdentreprise.com/Images/Zoom//CA_064-065_ECO20_2.pdf



LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF (Co-fondatrice: Christine Balagué)
Les conférences du Cercle du Marketing Prédictif

ANVIE-16 Juin 2009
Les identités numériques des individus et de l'entreprise
Christine Balagué

www.anvie.fr

FORUM 2009 DU CMIT-14 Janvier 2009 

Contexte et enjeux du marketing dans ces temps de mutations: 
De la crise de 29 à celle d'aujourd'hui, de l'école   du consumer research
au Marketing 2.0…
Christine Balagué
http://www.cmit.info/

ANVIE-11 Juin 2008
La fidélisation en quête de renouveau avec les nouvelles technologies
Christine Balagué

www.anvie.fr

JOURNEE DU CREIS-23 Mai 2008
Quelle identité à l'heure du Web 20 ?
Définition et perceptions des jeunes européens                                   
Christine Balagué / Caroline Miltgen

http://www.creis.sgdg.org/


ADETEM-20 mars 2008
Le marketing viral est-il efficace? Quels outils de mesure adopter?
Christine Balagué
http://www.adetem.org/

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