CMIT FORUM- Le forum des nouveaux marketeurs-12 Avril 2012 Membre du jury et remise de prix http://www.cmit.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=352&Itemid=338
RELATION CLIENT : optimisation des Parcours Clients-4 avril 2012
Comment concilier l'exigence d'autonomie des clients et le besoin de relations humanisées?
Cercle Lab Assurances banques
http://www.cerclelab.com/conferences/589-insc-conf-12-04-04-conf-parcours-clients.html
LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 16 février 2012
Panier d'achat, valeur client et récession...
http://www.analysepredictive.fr/predictif/marketing-predictif/le-cercle-du-marketing-predictif
LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 1er Déc 2011
Social Shopping http://www.lcmp.fr/
LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 29 Septembre 2011
Social TV http://www.lcmp.fr/
MEMBRE DU JURY IT NIGHT 2011
MEMBRE DU JURY DES TROPHEES DU E-COMMERCE 2011
PETIT DEJEUNER DEBAT LES ECHOS: "L'intimité client dans l'ère du social marketing"- Pavillon Gabriel-6 Juillet 2011
Table ronde "Créer une expérience webpersonnalisée pour renforcer l'intimité client"
CONFERENCE LES DENUMERISES DU XXIème siècle- L'INTERNET SOLIDAIRE, Assemblée Nationale-30 Juin 2011
Table ronde "Avantages et limites d'une nouvelle citoyenneté numérique"
http://www.internetsolidaire.fr/site/programme.html
LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF-Pershing Hall- 21 Juin 2011
Social CRM et réseaux sociaux
CONFERENCE FONDATION TELECOM, Institut Telecom-16 Juin 2011
Transformation numérique: nouveaux modes de management
Retrouvez les vidéos de la conférence sur le site: link
JOURNEES DES MIAGES-Université Paris XI Orsay-12 Mai 2011
Réseaux sociaux et stratégies d'entreprise
CONFERENCE au CNAM-5 Mai 2011
Réseaux sociaux: nouveau paradigme en marketing
SALON STRATEGIES CLIENTS-7 avril 2011
E-reputation: où en est-on?
Porte de Versailles-Paris
ATELIER BNP-PARIBAS-10 février 2011
Réseaux sociaux: vendre, fédérer, communiquer
http://www.atelier.net/fr/themas/reseaux-sociaux-vendre-federer-communiquer
INSTITUT TELECOM-11 Janvier 2011
petit déjeuner: Réseaux sociaux et stratégies d'entreprises
CONFERENCE IFAG-1er décembre 2010
Réseaux sociaux et stratégies d'entreprises
http://www.ifag.com/Evenements.html
CONFERENCE MONTPELLIER PERSPECTIVES-30 septembre 2010
Les réseaux sociaux d'entreprises: quels usages, quels enjeux?
EVENEMENT EUROPA-BRUXELLES-COMMISSION EUROPEENNE-15 septembre 2010
Using the web to do social good – what opportunities will the web of the future offer?
CONFERENCE LA SORBONNE PARIS-30 Juin 2010
Médias sociaux: nouvelles perspectives pour les marques et pour les métiers du marketing
CONFERENCE ESPACE INNOVATION-10 Juin 2010
Facebook, Twitter et les autres, comment intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie d'un cabinet d'expert comptable?
CONFERENCE IDC IT for Marketing-1er avril 2010
Marketing 2.0 : Nouveaux usages, nouveaux modèles ?
http://guest.cvent.com/EVENTS/Info/Summary.aspx?e=8357f21a-abad-4612-a7e0-a821a63e4a4e
CONFERENCE IDC SAFETY DAY 2 LA POSTE-30 mars 2010
Réseaux sociaux et sécurité
PARIS 2.0 - 8 Mars 2010
Facebook, Twitter et les autres, comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise?
RENCONTRE ANNUELLE, 14aine DU G9+ (anciens élèves de 9 grandes écoles: X, Mines, Centrale, Telecom, HEC, ESSEC,....) - 8 décembre 2009
"L'Entreprise face aux Réseaux Sociaux"- Table ronde
http://www.g9plus.org/Archivemanifestations.asp?an=2009
LA NUIT DES FAVOR'I DE LA FEVAD 2009-26
Novembre 2009
Membre du Jury de sélection des meilleurs sites Web 2009
http://chefdentreprise.com/Images/Zoom//CA_064-065_ECO20_2.pdf
LE CERCLE DU MARKETING PREDICTIF (Co-fondatrice: Christine Balagué)
Les conférences du Cercle du Marketing Prédictif
ANVIE-16 Juin 2009
Les identités numériques des individus et de l'entreprise
Christine Balagué
www.anvie.fr
FORUM 2009 DU CMIT-14 Janvier
2009
Contexte et enjeux du
marketing dans ces temps de
mutations:
De la crise de 29
à celle d'aujourd'hui, de l'école du consumer research
au Marketing 2.0…
Christine Balagué
http://www.cmit.info/
ANVIE-11 Juin 2008
La fidélisation en quête de renouveau avec les nouvelles technologies
Christine Balagué
www.anvie.fr
JOURNEE DU CREIS-23 Mai
2008
Quelle identité à l'heure du Web 20 ?
Définition et perceptions des jeunes
européens
Christine Balagué / Caroline Miltgen
http://www.creis.sgdg.org/
ADETEM-20 mars 2008
Le marketing viral est-il efficace? Quels outils de mesure adopter?
Christine Balagué
http://www.adetem.org/